Renouvellement/Candidature
Publié le 16/05/2024
Nous souhaitons vous rappeler les obligations de la composition de la Commission Départementale des Arbitres qui est conditionnée au respect des textes fédéraux décrétés par l’article 5 du Statut de l’Arbitrage.
La commission doit comporter :
• D’anciens arbitres,
• Au minimum un arbitre en activité,
• Un éducateur désigné par Amicale des Educateurs de Football de Loir et Cher,
• Un membre n’ayant jamais pratiqué l’arbitrage.
Les membres de la Commission Départementale des Arbitres souhaitant renouveler leur activité pour la saison 2024/2025, doivent adresser un courrier (avec Nom-Prénom, adresse, téléphone, mail et signature obligatoire) à Monsieur le Président du District de Football AVANT LE 20 JUIN 2024.
Les arbitres désirant intégrer cette Commission doivent également faire parvenir leur candidature par courrier (avec Nom-Prénom, adresse, téléphone, mail et signature obligatoire) adressé à Monsieur le Président du District de Football AVANT LE 20 JUIN 2024.