Convocation à l’Assemblée Générale
Publié le 10/06/2026
L’Assemblée Générale du District du Loir-et-Cher se déroulera le
Vendredi 26 juin 2026, à 19 h 30 au Carroir à La Chaussée Saint-Victor.
Tous les clubs ont reçu, le 10/06/2026, sur la messagerie électronique officielle, la convocation et les documents nécessaires.
En cas d’indisponibilité, le Président a la possibilité de se faire représenter, au choix :
– par un licencié de son club,
– par un licencié d’un autre club qui représentera lui-même son propre club lors de l’Assemblée Générale.
Le cas échéant, compléter l’attestation de pouvoir.
Nous rappelons que le jour de l’Assemblée Générale, chacun doit obligatoirement être muni(e) :
– d’une pièce d’identité,
– le bénéficiaire d’un pouvoir devra être en mesure de justifier de sa qualité de licencié.
Nous vous rappelons qu’en cas de non-respect de ces modalités, une sanction financière sera appliquée conformément aux dispositions financières des règlements des Championnats du District.
