E Foot : Djamel Naïm sacré Vainqueur de la 1ère édition

Publié le 28/05/2021

Après plus de 2 semaines de compétition, nous connaissons le classement Final ainsi que les 5 joueurs qui représenteront le District du Loir-et-Cher au Championnat Régional E FOOT la Saison Prochaine.

Nous souhaitons remercier l’ensemble des participants pour leur état d’esprit et leur Fair Play tout au long de la Compétition.

Le Classement final

1- NAÏM Djamel (Chouzy/Onzain AS)

2- INABEZ  Lloris (St Laurent/La Ferté CA)

3- DA SILVA Lucas (Théséenne AJS)

4 – BROUILLON Pyer (Chailles/Candé AS) – Non qualifié car Mineur

5- MOHSINI Medhi (Chailles/Candé AS)

6- SOMAN Aubin (Ouzouer CA) – Non qualifié car mineur

7- RENAUDIN Jordan (St Martin US)

 

Interview des 5 qualifiés pour le Championnat Régional E Foot 2021-2022:

NAÏM Djamel (Vainqueur) – Chouzy/Onzain AS

Je m’appelle NAIM Djamel – 23 ans : Je joue en seniors au club de Chouzy/Onzain AS depuis de nombreuses années maintenant qui est un club familial et très attachant.
Concernant le tournoi E-Foot, tout a bien été organisé et je remercie Antoine d’avoir veillé au bon déroulement de ce tournoi. J’ai joué contre des bons joueurs mais celui qui m’a été le plus coriace était celui de la demi-finale. En espérant que le tournoi régional ce déroule tout aussi bien, et pourquoi pas faire un résultat.

 

IBANEZ Lloris (2ème du Tournoi) – St Laurent/La Ferté CA

Je m’appelle Lloris IBANEZ – 28ans. Je suis arrivé dans la région fin 2019 et suis licencié au  Saint Laurent la Ferté CA depuis cette saison 2020/2021.

Je joue au jeu de foot depuis très jeune en commençant avec ISS pro et « roberto larcos ». J’ai ensuite continué sur PES jusqu’à l’arrivée de FIFA 12 et  suis resté sur FIFA depuis.

Concernant le tournoi, ceci est une très bonne idée, je remercie donc l’organisateur Antoine EVRAS pour tout ce qu’il a fait. Cela permet d’avoir un peu de compétition et de challenge suite à l’arrêt des championnats amateurs. Malgré ma défaite en finale, je me suis qualifié pour la suite de la compétition. Je compte bien aller encore plus loin et représenter au mieux les couleurs de mon club de Saint Laurent.

 

DA SILVA Lucas (3ème du tournoi) – Théséenne AJS 

Je m’appelle Lucas DA SILVA – 21 ans : Je suis milieu offensif à l’AJST. J’ai commencé à jouer à PES très jeune avec mon frère et mes cousins un peu plus vieux que moi, fans de foot, en faisant des simples matchs contre eux et des ligues des Masters. J’ai ensuite basculé sur FIFA à partir de Fifa11. Maintenant, je joue beaucoup moins, essentiellement en fut champions le week end quand j’ai du temps. Je suis quand même ambitieux et confiant pour ce tournoi régional et souhaite bonne chance à tous mes adversaires! J’espère que ce tournoi se déroulera dans la même ambiance que le tournoi du loir et cher.

 

BROUILLON Pyer (4ème du tournoi) – Chailles/Candé AS

Je m’appelle Pyer BROUILLON – 17ans : Je joue au club de Chailles/Candé AS depuis 11 ans , cette saison j’évolue en U18 D1, grand passionné de foot et supporter du PSG,

Je joue au e-foot depuis que je suis tout petit, j’ai commencé à joué sur PES puis en 2016 j’ai basculé sur FIFA  et depuis tous les ans j attend avec impatience la nouvelle version du jeu ,

Je me suis inscrit au tournoi départemental pour représenter mon club et m’amuser pendant cette triste période lié à cette crise sanitaire ,Étant compétiteur l’objectif était de me qualifier pour le Championnat Régional. Terminant largement premier de ma poule , je me suis retrouvé dans le tableau final ou j’ai atteint les demi finale, du tournoi éliminé par Djamel le futur vainqueur du tournoi sur le score de 3-2,

 J’ai pris beaucoup de plaisir à participer mais également à échanger avec mes différents adversaires du moment. Je tiens à remercier Antoine et le district du Loir-et-Cher pour l’organisation de ce tournoi.

 

MOHSINI Mehdi (5ème du tournoi) – Chailles/Candé AS

Je m’appelle Mehdi MOHSINI – 24 ans: Je suis un joueur de l’ASCC 99 (Chailles/Candé). Je joue au poste de numéro 9 ou 10.

 

SOMAN Aubin (6ème du tournoi) – Ouzouer CA

Je m’appelle Aubin SOMAN – 16 ans : J’ai joué en U17 et séniors. Je joue pour le club d’ouzouer CA.
Je me suis inscrit à ce tournoi car depuis petit j’aime jouer à Fifa. Je suis content d’avoir pu finir parmi les meilleurs joueurs du département.

 

RENAUDIN Jordan (7ème du tournoi) – St Martin US

Je m’appelle Jordan RENAUDIN – 24 ans : Licencié dans le club de St Martin US depuis quelques années et depuis l’âge de 5 ans dans le football en général.

 

Nous suivrons bien entendu nos 5 représentants du Loir-et-Cher lors du Championnat Régional E-Foot.

Par Julie Bourgeais

Articles les plus lus dans cette catégorie