En mémoire de Yoann

Publié le 29/01/2020

Le monde du football de notre département, et plus particulièrement celui de l’arbitrage, est en deuil suite au décès de notre ami Yoann LUCZAK.

Arbitre depuis 1994, Yoann officiait avec cette passion qui l’animait depuis toujours sur nos terrains de football du Loir et Cher. Sa joie de vivre et sa bonne humeur étaient contagieuses. Peu importe la catégorie, le niveau, il aimait arbitrer. Le samedi, il prenait souvent le sifflet pour officier chez les jeunes et le dimanche, il échangeait son sifflet contre son drapeau de touche pour aller avec les seniors.

Impliqué comme bénévole dans son club de l’AS CONTRES et avec l’UNAF 41, Yoann va laisser un vide autour des terrains de football qu’il avait l’habitude d’arpenter tous les wee-kends.

Une cérémonie funéraire se déroulera le jeudi 30 janvier 2020 à 14 h 00 à la salle St Roc  des établissements CATON, située au 12 avenue de Salbris – 41200 ROMORANTIN

Une minute de silence sera observée sur toutes les rencontres départementales le samedi 1er et le dimanche 2 février 2020.

Par Laurence Dargentolle

Articles les plus lus dans cette catégorie