Mesdames, franchissez la barrière !

Publié le 26/02/2020

L’opération « Mesdames, franchissez la barrière ! » est reconduite pour une 8ème édition. Les clubs peuvent désormais constituer un dossier.

Cette opération est une action Fédérale de Féminisation dont l’objectif principal est de recruter des femmes dirigeantes. Désormais, les clubs pourront organiser une action de recrutement à l’attention des femmes dirigeantes, constituer un dossier et être valorisés.

Principe de l’opération :

Au niveau du Club
Le club organise une action pour le recrutement de futures femmes dirigeantes, remplit le dossier Club (ci-dessous) et l’envoie au District.

Le District promeut l’opération MFB auprès des clubs et les inciter à organiser une action de recrutement.

Le District recense tous les dossiers relatifs aux actions de recrutement menées au niveau local par les clubs et désigne 2 clubs lauréats.

Au niveau de la Commission Régionale de Féminisation (CRF)
La CRF recense l’ensemble des dossiers Clubs lauréats (2 par District) et les dossiers Districts
La CRF communique ces dossiers Clubs à la Fédération Française de Football

Toute action menée avant fin mars 2020 pour les clubs dans le cadre de l’opération « Mesdames, franchissez la barrière ! » sera prise en compte.

Avant le 08 avril 2020: le club envoie le dossier Club rempli au District.

Le 15 avril 2020 au plus tard : Le District désigne 2 clubs lauréats à la Ligue Centre Val de Loire. Tout document annexe fournis sera pris en compte dans l’évaluation des dossiers (utilisation des supports de communication fédéraux, fiches contacts récupérées, photos, articles de presse, etc…).

 

Documents joints à l'article

Dosiser club - Opération Mesdames Franchissez la Barrière
Par Julie Bourgeais

Articles les plus lus dans cette catégorie