« Mesdames, franchissez la barrière ! »

Dans le cadre de l’opération « Mesdames, franchissez la barrière », le District de Loir-et-Cher de Football met en place pour la première fois un module « Animatrice Fédérale » !

Celui-ci se déroulera samedi 10 mars 2018 de 9h00 à 16h00 au siège du District.

 

Le module est ouvert à toutes les licenciées féminines (joueuses, dirigeantes, bénévoles) âgées au minimum de 16 ans et partiellement ouvert aux hommes qui encadrent ou accompagnent à ce jour une équipe féminine.

Les licenciées peuvent bénéficier d’un bon de formation à hauteur du coût de la formation (25.00€).

Pour vous inscrire, suivez la démarche habituelle d’inscription à une formation via l’onglet « Formation » sur le site du District (> Inscription > choisir le « module Animatrice Fédérale »  > Sélectionner « liste des sessions », puis « inscription »). Il vous faudra alors retourner le dossier au CTR de Châteauroux.

 

   La formation est aussi ouverte aux femmes non licenciées du département (mamans, accompagnatrices, spectatrices) âgées au minimum de 16 ans (prise en charge du coût total de la formation par le District).

L’inscription se fera alors par mail à clozano@loir-et-cher.fff.fr en indiquant Nom, Prénom, numéro de téléphone et adresse mail.

 

Pour toutes demandes, contactez Corentin LOZANO au 06 46 43 87 77 ou par mail à clozano@loir-et-cher.fff.fr

Documents joints à l'article

Dossier d'inscription
Par Jean-Baptiste Fleury

Articles les plus lus dans cette catégorie