Bienvenue à Kevin SLITI !

Publié le 05/01/2023

Le District de Loir-et-Cher de Football souhaite la bienvenue à Kevin SLITI, le nouveau Conseiller Technique Départemental en charge du Développement et Animation des Nouvelles Pratiques et du Football Féminin.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Kévin SLITI, j’ai 32 ans. Je suis Éducateur Sportif depuis 10 ans, BEF et Préparateur Mental. Nouveau Conseiller Technique Départemental en charge du Développement et Animations des Nouvelles Pratiques et Football Féminin.

Pourquoi avoir choisi le District de Football ?

La suite logique selon moi. Apres 7 années au Blois Football 41, l’opportunité de Conseiller Technique s’est présentée. Un choix fort dans mon évolution. Un nouveau rôle et des missions différentes pour moi, une autre facette du football que je souhaitais sincèrement découvrir.

Quels sont tes objectifs ?

Faire perdurer la qualité du travail effectué par les anciens et actuels CTD. Créer des liens importants entre le District et les clubs du département et mettre en valeur les différents acteurs du football Féminin entres autres. De par mon expérience, apporter au District et aux différentes structures, une approche « CLUB ».

Je profite de ce message pour souhaiter mes meilleurs vœux à l’ensemble des acteurs et actrices du football départemental.

 

 

 

Par Julie Laberthonnière

Articles les plus lus dans cette catégorie